Randy Brown s'est exprimé au sujet du poids manqué de son adversaire pour l'UFC 310. Brown est prévu pour affronter Bryan Battle samedi au T-Mobile Arena à Las Vegas. Lors des pesées officielles de vendredi, Brown a réussi à atteindre le poids, tandis que Battle était en surplus de 1,8 kg.
Après la fenêtre de pesée, Brown a réagi à l'énorme écart de poids de Battle, croyant que cela avait été fait intentionnellement. Il a écrit sur Instagram :
Neuf passages dans l'octogone de l'UFC à mon actif, six sur la scène régionale et je n'ai jamais manqué le poids, même pas une fois. Comme un vrai professionnel. Brian savait qu'il ne ferait pas le poids depuis la veille, mais il m'a quand même fait subir une coupe de poids. Ces gars-là prennent des risques sur un pourcentage puis arrivent en surpoids exprès pour avoir un avantage de poids le soir du combat. Je ne dépasserai pas 84 kg [samedi]. Je parierais qu'il sera bien au-dessus des 90 kg. Comment cela peut-il être équitable pour moi ?
À l'heure actuelle, aucune décision officielle n'a été rendue publique par l'UFC. Une personne bien informée des plans de la promotion a déclaré vendredi que des pourcentages avaient été convenus et que le combat se déroulerait comme prévu. Brown aborde ce combat avec une série de trois victoires consécutives, dont une décision contre Elizeu Zaleski à l'UFC 302 en juin. Battle, quant à lui, reste invaincu lors de ses quatre dernières sorties, ayant terminé trois adversaires avant d'affronter son plus grand défi à ce jour ce week-end.