Menu de navigation

logo
Mtayfa

Youssef Zalal en pleine forme

03 novembre 2024

Watch Youssef Zalal land unbelievable knee, finish with arm-triangle choke

Youssef Zalal, surnommé « le Diable Marocain », enchaîne les victoires. Il a remporté sa troisième victoire consécutive à l'UFC Edmonton depuis son retour dans l'octogone cette année, en battant Jack Shore par soumission avec un étranglement triangulaire, juste après l'avoir touché avec un coup de genou dévastateur.

Après un premier round compétitif, Zalal a profité d'une erreur de Shore en début de deuxième round, lui assénant un coup de genou qui a immédiatement déstabilisé le Gallois. Bien que Shore ne soit pas mis KO par cette frappe soudaine, il n'a pas pu se remettre en position, permettant à Zalal d'attaquer depuis le dessus. Il n'a pas fallu longtemps avant que Zalal ne verrouille la soumission en étranglement triangulaire, forçant Shore à abandonner.

Le temps officiel de l'arrêt du combat était de 59 secondes au deuxième round.

Zalal (16-5-1) brille lors de son deuxième passage à l'UFC, enchaînant les victoires par soumission face à Shore, Jarno Errens et Billy Quarantillo. Il avait un bilan de 2-3-1 lors de sa première campagne à l'UFC avant de revenir sur la scène régionale, où il a travaillé pour retrouver sa place dans la grande ligue. Au total, Zalal a remporté six combats consécutifs, tous par KO ou soumission.