Le nouveau poids moyen de l'UFC, Torrez Finney, est un grand admirateur de The Rock. Finney a décroché un contrat après être devenu le premier combattant à remporter trois victoires lors de la série Contender de Dana White, réalisant un TKO au premier round contre Abdellah Er-Ramy lors de la huitième semaine de la saison 8. Tout au long de sa carrière en MMA, le jeune homme de 25 ans concluait ses interviews d'après-combat en rendant hommage à la célèbre réplique de WWE de The Rock : « If you smell what The Rock is cooking », qu'il adaptait en disant : « If you can smell what Torrez is cooking ». Jouant à la lutte professionnelle sur le trampoline de son jardin, cela semblait tout simplement prévu.
« Eh bien, je suis un grand fan de catch », a déclaré Finney. « Je suis un fervent admirateur de la WWE, et même d'AEW. J'ai regardé ces choses. Maintenant, je ne les regarde pas aussi religieusement qu'avant. Mais quand j'étais plus jeune, avec tous mes cousins, nous montions sur le trampoline. Si quelqu'un sait quoi que ce soit à ce sujet, le trampoline est le ring de la WWE pour beaucoup d'enfants. Et quand ils vous disent de ne pas faire ça à la maison, nous n'écoutions sûrement pas. »
« Nous faisions tout ça à la maison et nous étions là sur le trampoline à sauter de haut en bas. Nous faisions tous les mouvements de la WWE, et je pense que c'est une partie de ce qui m'aide à pouvoir parler de cette manière. Nous avions notre micro en jouet et nous disions : 'Homme, je viens pour ton anniversaire, et je viens prendre cette ceinture — quand j'ai cette ceinture avec moi et que tous mes cousins jouent comme ça.' »
Finney n'était qu'un bébé lorsque The Rock, de son vrai nom Dwayne Johnson, a débuté dans le monde du divertissement sportif. Mais avec ses multiples retours à la WWE, Finney a pu ressentir la confiance et la puissance que Johnson dégageait au micro. Donc, quand il a eu l'occasion de se battre pour son premier titre amateur en MMA, Finney savait exactement quoi faire.
« Je suis un grand fan de The Rock maintenant, mon lutteur préféré est The Undertaker », ajoute-t-il. « Je suis un grand fan de l'Undertaker, mais j'adore The Rock. J'adore la manière dont il coupe ses promos et je regardais cela avec attention. ... Mais quand je suis entré dans la lutte, je me suis dit : 'Je dois penser à quelque chose à dire', et c'était mon deuxième combat amateur. J'ai remporté le titre et un de mes amis m'a demandé, que vas-tu dire après le combat ? Et j'ai répondu : 'J'ai quelque chose. Depuis que je suis enfant, je voulais faire ça.' »
« [Après] mon deuxième combat amateur, j'ai dit : 'Je voulais faire ça toute ma vie,' et j'ai ajouté : 'If you can smell,' et j'ai dit : 'what the champ is cooking,' parce que j'étais champion à ce moment-là. » Depuis lors, « The Punisher » a remporté tous ses 10 combats professionnels, y compris ses deux premières sorties sur la série Contender. Après avoir terminé Yuri Panerov en octobre 2023, Dana White a choisi de ne pas attribuer de contrat à Finney, lui demandant d'acquérir plus d'expérience d'abord. Finney est revenu en août pour remporter une décision contre Cam Rowston, où White a critiqué Finney, disant qu'il serait « absolument décimé » à l'UFC.
Finney est toujours resté fidèle à lui-même. Alors que les victoires s'accumulaient, l'excitation pour ses interviews post-combat grandissait aussi. Lors de son éventuel début dans l'octogone, Finney pourrait avoir la chance de prononcer sa phrase signature après le plus grand moment de sa vie professionnelle.
« J'ai juste continué car les enfants et les gens disaient : 'Mec, j'attendais cela,' » a expliqué Finney. « Ils attendent cela, 'If you can smell.' J'ai même des fans qui attendent cela, 'If you can smell what Torrez is cooking.' »
« C'est vraiment cool, homme. Et oui, c'est drôle de voir comment les choses que tu faisais enfant se sont maintenant transformées et traduites en ce que tu fais en tant qu'adulte. »